Afficher un message
Vieux 11/02/2019, 09h44   Afficher une version imprimable   (1)
Christelle0102
fashionista

 
Avatar de Christelle0102

Christelle Nols
Sexe: Femme
Age: 43
Métier: infirmiére a domicile
Inscription: January 2018
Messages: 233
Ville: bois saint jean
Pays: Belgique
Eleveur: Amatrice canaris couleurs

Mort inexpliqué c'est vidé de son sang

Salut , j'ai retrouvé ce matin mon canari chipie mort au fond de sa cage, j'ai vu sont bec bleue j'ai compris pourquoi car il c'est vidé de sont sang au-dessus de sont aile a la longue rémige il y a du sang vous allez voir sur les photos il y a une petite tache de sang ,j'ai de suite regardé dans sa cage sur sa perche ou il c'est endormi le soir la perche en dessous était pleine de sang et ou il était tombé il y avait du sang aussi,je précise qu'il n'y a pas eu de bagarre, esque les canaris on une veine principale a cette endroit ,je ne voie aucune blessure à part cette petite tache rouge donc il c'est vidé de son sang part cette endroit mais comment ? Pour moi sa reste inexpliqué c'étais un canari en bonne santé,bon chanteur et il est mort de quelques chose que je ne comprend pas ,j'ai une photo que j'avais prise il y a un petit temps il est justement a gauche ou il dort tout les soir ,je profite je mets des photos de mais cage ou vis mais oiseaux . Comme sa vous pouvez constaté que c'est trés propre,quand je dis vidé de sont sang sa c'est fait trés rapidement comme si on n'avais coupé la carotide a un humain sa a même transpercé le sable du fond de la cage.Bonne journée SL743750.jpg

SL743748.jpg

SL743692.jpg

SL743693.jpg

SL743696.jpg

SL743702.jpg
__________________
N'oubliez pas qu'un animal est un être vivant respecté le comme telle

Dernière modification par exotic ; 11/02/2019 à 17h20. Motif: post déplacé dans la bonne rubrique pour faire des recherches
Christelle0102 est déconnecté   Réponse avec citation