Discussion: A votre avis
Afficher un message
Vieux 12/11/2015, 16h13   Afficher une version imprimable   (3)
Ouss


Jebali Ouss
Sexe: Homme
Age: 31
Métier: Pâtissier
Inscription: October 2015
Messages: 81
Ville: Noisy le sec
Département: 93 Seine-Saint-Denis
Pays: France
Eleveur: Canari Raza

aider moi svp

Bonsoir les amis j'espère que vous allez bien vous ainsi que vos oiseaux, j'ai un petit soucis , voilà j'ai un canari mâle et une femelle, le mâle je l'ai mis dans une cage de chant artisanale que j'avais acheter a un amis au pays cette été, elle est super pratique pour le nettoyage suffit juste de tiré une feuille de plastique et la passer sous le robinet et elle est comme neuf, voilà pourquoi je vous raconte tous sa. comme je vous ai dit j'ai un mâle et une femelle, mais j'ai du les séparé car en effet ils se battent (le mâle cherche les embrouilles) du coup j'ai mis la femelle dans une cage qui n'est pas trop pratique vite fait qu'elle ce salit et pour la nettoyer il me faut un bon moment (je nettoie les cage de mes oiseaux tout les jour) donc c'est galère, en attendant qu'une personne de ma famille me ramène la même que j'ai acheter au pays , que dois je faire ? Personnellement j'aimerais qu'ils cohabitent ensemble dans la même cage. avez vous des solutions et sachant que mon mâle et encore en fase d'apprentissage de chant si je les mets ensemble va t'il cessé de gazouiller ?

Dernière modification par exotic ; 12/11/2015 à 18h19. Motif: post fusionné
Ouss est déconnecté   Réponse avec citation