Afficher un message
Vieux 23/02/2019, 09h35   Afficher une version imprimable   (13)
Canarini


Evan
Sexe: Homme
Inscription: February 2019
Messages: 18
Ville: Pays de la Loire
Département: 85 Vendée
Pays: France
Club: Cde

Bonjour, le veto n'a même pas pris l'oiseau pour l'examiner... Il a regardé l'oiseau il m'a demandé il a quoi j'ai expliqué qu'il avait des problèmes de respiration et il me dit ba il va bien la....... Ba oui il faut qu'après 2h de route mon oiseau se tient bien face à ce gros bonhomme.. Puis il m'a dit écouter voici de quoi faire. Des inhalations et voilà 70 euros.



DESPI en cas d'acariens respiratoire l'oiseau ne siffle plus du tout la journée non plus ?

Je vais retenter et suivre le traitement que vous préconiser pendant 4 semaines on verra bien..

Un ami me dit que c'est peut être la mycoplasmose, mais moi je pense qu'on ne peut pas savoir quel est le problème sans examen clinique fait par un professionnel et des examen dans un laboratoire. D'ailleurs si quelqu'un connaît dans ma région pays de la Loire un praticien reconnu je serais ravi de le rencontrer il m'arrangerait mes problèmes.

Ceci dit ce n'est pas rare que l'on me parle de problème respiratoire chez le canari.

J'ai investi récemment dans un deshumidificateur voulant réduire le taux d'humidité pensant que ça pouvait être la cause.

Merci tout de même pour le temps que vous me consacrer.
Canarini est déconnecté   Réponse avec citation