Afficher un message
Vieux 20/02/2019, 13h51   Afficher une version imprimable   (1)
Canarini


Evan
Sexe: Homme
Inscription: February 2019
Messages: 18
Ville: Pays de la Loire
Département: 85 Vendée
Pays: France
Club: Cde

Un problème et plus aucune solution, canari problème respiratoire

Bonjour je me permet de créer cette discussion car je me trouve dans une impasse. J'ai un mâle canari de 2018, arrivé dans mon élevage en octobre 2018 présente des difficultés respiratoire depuis que je l'ai. La première chose que j'ai fais pour soulager ses problèmes respiratoires je lui ai mis une infusion au thym, puis comme ça n'allait pas mieux j'ai mis sous son aile une goutte d'ivomec en pensant que c'était des acarien respiratoire j'ai mis par la suite du pyrevol dans ses graines mais rien le problème persiste et maintenant j'ai une femelle qui présente les mêmes symptômes soit respiration bruyante, éternue régulièrement, en boule souvent, tente de cracher comme si il avait quelque chose de bloquer dans sa gorge.. Je suis allé voir un vétérinaire soit disant NAC il y trouvait en bonne santé car la journée il est moins dans le mal mais il m'a donner de quoi faire des inhalations... Si vous avez une solution car je ne trouve pas de tylan ou un équivalent je n'ai pas envie de payer une nouvelle fois un vétérinaire et j'aimerais le sortir de cette misère. Merci d'avance
Canarini est déconnecté   Réponse avec citation