Afficher un message
Vieux 18/02/2007, 21h01   Afficher une version imprimable   (33)
Noëlle

 
Avatar de Noëlle

Noëlle
Sexe: Femme
Age: 49
Inscription: August 2006
Messages: 3 165
Ville: Spa
Pays: Belgique

Re : On s'était donné rendez-vous...

Envoyé par mehdi13 (Voir le message)


Bonsoir

je m'appel mehdi,j'ai 27 ans, electricien batiment,depuis petit j'etai entouré de canaris car c'etai une passion de mes oncles(et je vivai chez ma grand mére)aprés en grandissant et que suis retourné avec mes parent a l'age de 11 ans j'en ai toujours possédé un ou max un couple,y a 10 ans on m'as donné 2 couple mais il étai malade et ne comprennant je n'es rien pu faire (domage qu'il n y avait pa apdc lol)alors décu de cette expérience j'ai repris un male tout seul et je l'ai gardé 5 ans aprés koi un jour ou j'étai en vacance ma mére a fait tomber le fond de la cage et il s'es échaper,quand je suis revenu j'en ai racheter un il es mort 2 jour aprés pas de chance koi,aprés ca je suis resté un an sans canaris a la maison ca me manqué trop alors j'ai racheter un d'ailleur c'es le male noir jaune que j'ai toujours aujourd'hui et que je vai faire accoupler mais jamais je n'ai connu de petit bb,sinon je suis tout jeune dans l'elevage je commence cette année avec 4 couple pour la reproduction dont un male avec 2 femelle et une femelle que je ne vais pas faire reproduire cette année ou peux etre trés tard en espérant enfin en voir naitre,ca a toujour été magnfique pour moi ces petite boule de plume j'ai jamais pu m'en empécher d'en avoir,et je me suis bien attaché a ce forum et vous tous.voila en quelque mots mon expérience et ma vie lol

ps:désolé pour la qualité de ma photo mais je que ca
je te souhaite une bonne repro mehdi pour cette année
__________________
N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....


Noëlle est déconnecté   Réponse avec citation