Discussion: Rejoindre un club ?
Afficher un message
Vieux 09/11/2019, 18h39   Afficher une version imprimable   (7)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 156
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Envoyé par verdier33 (Voir le message)


Merci Carapace pour ta réponse détaillée et utile.

Ça me fait beaucoup réfléchir.

Concernant l’éleveur que je connais de la SLADO, je ne connais pas son nom, je te dirais ça plus tard puisque je le vois au concours de Nerigean prochainement.
Nérigean, ce sont tous des amis, j'y serais le mardi 19/11 pour l'engagement de mes oiseaux( je vais faire un petit barrage en jaune mosaique) peut-être le mercredi 1° jour de jugement et le dimanche 24/11 pour la remise des prix et décagement.
Sinon je connais monsieur Saint Germain qui m’avait conseillé de rejoindre le club de Trelissac et lui ai multiple fois champions CHAMPION OU, de quoi? UNE PETITE IDEE DU PALMARES DES ELEVEURS DE L A-O-G = http://www.aogirondine.fr/resultats.html .
Mais Trelissac ça fait très loin ... oui, toi qui te plaint de ne pas avoir de moyen de locomotion! Et c'est un club où je n'ai mis qu'une fois mes oiseaux en concours, je n'en dirais pas plus ...


AOG est une très bonne idée mais je dois encore éclaircir ma saison 2020 avant de prendre une décision ...
j’ai déménagé récemment et je n’ai pas encore installé mon élevage.
C’est donc difficile de prendre une décision si rapide et je t’avoue que je trouve ça dommage de rejoindre un club et ne pas pouvoir trop y aller.
L’AOG basé à Villenave me semble-t-il ? OUI est beaucoup plus accessible pour moi.

Et à Trelissac on progresse ou ça stagne aussi ? D'après toi? la seule chose qu'on y gagne est qu'on ne paye pas les engagements lors de leur concours si on est du club, et que l'on a de grandes chances de sortir champion, car entre autre, pas de compétiteurs! et comme disait Corneille “A vaincre sans péril on triomphe sans gloire”

Carapace, aurais-tu un moyen de te contacter par message ? Facebook ou autre ? Allergique à Facedebouc, mais il y a déjà ici les "MP"


Merci et excellente soirée
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
LA REPRODUCTION  2024 BAT SON PLEIN... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation