Discussion: Rejoindre un club ?
Afficher un message
Vieux 09/11/2019, 17h45   Afficher une version imprimable   (6)
mincheneaujack

 
Avatar de mincheneaujack

mincheneau jack
Sexe: Homme
Age: 70
Métier: retraite
Inscription: March 2010
Messages: 5 627
Ville: la verrie
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

Envoyé par verdier33 (Voir le message)


Merci Carapace pour ta réponse détaillée et utile.

Ça me fait beaucoup réfléchir.

Concernant l’éleveur que je connais de la SLADO, je ne connais pas son nom, je te dirais ça plus tard puisque je le vois au concours de Nerigean prochainement.
Sinon je connais monsieur Saint Germain qui m’avait conseillé de rejoindre le club de Trelissac et lui ai multiple fois champions. Mais Trelissac ça fait très loin...

AOG est une très bonne idée mais je dois encore éclaircir ma saison 2020 avant de prendre une décision ... j’ai déménagé récemment et je n’ai pas encore installé mon élevage. C’est donc difficile de prendre une décision si rapide et je t’avoue que je trouve ça dommage de rejoindre un club et ne pas pouvoir trop y aller. L’AOG basé à Villenave me semble-t-il ? est beaucoup plus accessible pour moi.

Et à Trelissac on progresse ou ça stagne aussi ?

Carapace, aurais-tu un moyen de te contacter par message ? Facebook ou autre ?

Merci et excellente soirée
Bonsoir je n'ai pas de conseils à te donner mon ami CARAPACE est mieux placé que moi étant en GIRONDE ,je peux seulement te dire que l'AOG est un club ou les personnes y sont compétentes pour progresser dans ta passion ,tu as surement dut t'en apercevoir lors de ta visite à ST JEAN ?La convivialité est palpable et les compétences transpirent à travers ses membres ,après cela est un choix perso ,mais quand tu es dans un bon club c'est l'idéal,amicalement
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation