Discussion: Rejoindre un club ?
Afficher un message
Vieux 09/11/2019, 13h36   Afficher une version imprimable   (4)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 151
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Si tu veux faire du canaris couleur, Sérieusement, il n' y a rien de mieux que l'A.O.G, club comptant deux juges O.M.J en activité, un C.N.J.F en activité et un en pause.
MR Glemet, que tu as rencontré et dont on ne fait plus la présentation en étant le président.
Pour avancer, l'AOG, pour stagne, la SLADO.
J'ai de très bons amis, de longue date, dans les deux, et regrette les années où les deux clubs étaient officiellement groupés, associés, où ils ne faisaient qu'un, super polyvalent.

Après,

Envoyé par verdier33 (Voir le message)



J’ai visité récemment le concours international à Saint Jean d’Illac (33) et j’ai énormément apprécié. PAS ETONNANT, CLUB ET EXPO UNIQUE

Jp Glemet que j’ai rencontré la bas m’a sollicité à rejoindre un club.
Et c’est justement la raison pour laquelle je crée ce poste. IL A DU TOUT TE DIRE SUR POURQUOI UN CLUB

Je n’ai pas de voiture, ni de moyen de me déplacer, de plus je travail énormément et en plus de mon élevage et ma vie privé, j’ai du mal à voir quand est-ce que j’aurai du temps pour assister à la vie d’un club. IL N Y A PAS BEAUCOUP DE REUNION ET APRES 21H00
La présence aux réunions et autres est-elle obligatoire lorsque nous nous inscrivons à un club ornithologique ? NON VIVEMENT CONSEILLE UNIQUEMENT pour apprendre des autres

Qu’est-ce qui sera différent pour moi entre l’adhésion directe et être membre à un club local ? (Concours, bourses etc). INFORMATIONS CONCOURS - INFORMATIONS DIVERSES - RAPPEL DATES CONCOURS, ENGAGEMENT, DATE DEMANDE DDPP .... - ECHANGES AVEC LES AUTRES MEMBRES - ACQUISITION DES EXPERIENCES BONNES OU MAUVAISES DES AUTRES, en club seul, les soucis se dévoilent souvent!, ACQUISITION D'OISEAUX DE FACON PRIVILEGIE AUPRES DE COMPETITEURS RENOMMES

Quel club me conseillez-vous ? Je suis de BORDEAUX.

Je vais essayer de vous dire quelque chose, en espérant que vous ne le prenez pas négativement : J’ai beaucoup d’amis éleveurs bagueurs, certains champions (a quel niveau, de Libourne?, sans vouloir les dénigrer, combien ont concourus à Bordeaux, à Palavas, Geel, Mondial ?)et qui me donnent des conseils.
Je suis quelqu’un de réservé et je n’ai pas spécialement envie de me retrouver dans des réunions et échanger avec des éleveurs que je ne connais pas.
On m’a dit que c’était plus intéressant pour moi vis-à-vis de mon élevage de rejoindre un club OUI mais je ne comprend pas pourquoi d’où le fait que je crée ce sujet. A TOI DE VOIR

Je compte sur vous pour vous donner un maximum d’informations et faire partager vos expériences

Bonne journée les amis
CLUB AOG
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation