Discussion: Tylan
Afficher un message
Vieux 27/09/2018, 19h24   Afficher une version imprimable   (6)
Christelle0102
fashionista

 
Avatar de Christelle0102

Christelle Nols
Sexe: Femme
Age: 43
Métier: infirmiére a domicile
Inscription: January 2018
Messages: 233
Ville: bois saint jean
Pays: Belgique
Eleveur: Amatrice canaris couleurs

Salut , j'ai lu tout vos poste depuis quelques années vous n'avez que des problèmes respiratoire avec vos canaris et ces pas la premières fois que vous demandé du tylan ou autres si vous avez autant de problèmes respiratoire ces que votre canari se trouve dans une cuisine ou dans votre salon et que vous fumé ou de la fumée nocive pour eux ou alors ils sont en plein courant d'air , vous dite que vous avez donné du carbaryl sans indiscrétion vous vous été procuré ça ou car ces interdits depuis quelques années voici déjà un lien. http://www.apdcanari.com/forum/showt...light=Carbaryl Je vous conseille de commander déjà le produit chez Cédric chez ornibird pour voir s'il y a déjà une amélioration vous auriez du déjà le faire quand je vous ai mis le lien.Et si cela ne va vraiment pas je vous en verrai de l'antibiotique gratuitement comme promis sauf les frais d'envoi bien évidement et je vous enverrais cela après réception de vos frais d'envoi .Autres petite question après toutes ces années de problème respiratoire avec vos canaris vous n'avez pas su trouver un médicament car ces un problème recurrent chez vous comme j'ai pu lire , j'ai même vu un poste à vous si je me trompe qu'un de vos canaris est resté un an avec un problème respiratoire en attendant le produit de chez ornibird faite lui la tisane au thym vous trouverez la recette sur le forum. Bonne soirée
__________________
N'oubliez pas qu'un animal est un être vivant respecté le comme telle
Christelle0102 est déconnecté   Réponse avec citation