Afficher un message
Vieux 13/02/2019, 11h15   Afficher une version imprimable   (6)
Christelle0102
fashionista

 
Avatar de Christelle0102

Christelle Nols
Sexe: Femme
Age: 43
Métier: infirmiére a domicile
Inscription: January 2018
Messages: 233
Ville: bois saint jean
Pays: Belgique
Eleveur: Amatrice canaris couleurs

Envoyé par carapace (Voir le message)


une rémige en repousse qui se casse met d'abord du sang sur les autres rémiges, rendant l'aile minable, pas seulement une goutte tombant au sol en laissant le plumage intact!
surtout au point d'à priori se vider de tout son sang!( peu plausible)
je ne vois d'ailleurs quasiment pas de sang sur la rémige sur tes photos!
pour moi, hémorragie interne, AVC, mort super rapide, l'oiseau est tombé, et s'est vidé par le bec
Salut, tu t'es fait la même réflexion que moi ou il y a la tache rouge de sang je ne voyais que parla qui ses vidé de sont sang mais avec sont aile fermé comme je les retrouvé toute sont aile se serais imbibé de sang a l'intérieur. Donc ici le perchoir était plein de tache de sang au même endroit et ou il est tombé ses juste en dessus du perchoir ou il y avait la tache de sang , ses ailes était refermée mais le sable était gorgé de sang j'ai bougé le sable avec mon doigt et en dessous du sable également taché de sang c'est pour te dire la quantité qu'il ses bien vidé de sont sang, bonne réflexion par le bec je n'y avais pas pensé ,je ne sais pas vérifier car je les enterré ses dommage j'aurais bien voulu savoir ,j'espère juste qu'il n'as pas trop souffert a mon avis non, cétais mon meilleur chanteur ses lui qui as appris a tous les nouveaux venu.ps.perdre un oiseau d'une mort comme cela et pas d'une pathologie connue chez les canaris ses encore plus triste .Merci a vous deux et bonne journée
__________________
N'oubliez pas qu'un animal est un être vivant respecté le comme telle
Christelle0102 est déconnecté   Réponse avec citation