Afficher un message
Vieux 31/01/2021, 08h33   Afficher une version imprimable   (478)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Envoyé par DESPI (Voir le message)


@Romuald
Vraiment très belle ta femelle Boxer et la petite dernière, fauve , est craquante !
La chienne s'appelait Brenda elle est issus de ma sélection et de mon élevage nous l'avons présenté sur plusieurs exposition ou elle a souvent finit en haut du podium elle a été championne de France mais nous n'avons pas fait les démarches pour cette reconnaissance définitive ce n'était pas notre but de l'époque
de cette chienne il nous reste Ophée (la petite fauve comme tu dis ) elle devait avoir une portée en Avril 2020 mais malheureusement le confinement est passé part là donc pas de saillie
ensuite elle est retombé en chaleur en novembre mais elle c'est blessée à une patte et nous avons décidé de ne pas faire de saillie afin qu'elle puisse récupérer de l'intervention chirurgicale qui a nécessité la pose de neuf agrafes.

Vous pouvez si vous le souhaitez suivre le lien ci dessous pour visiter notre site de boxer (n'hésitez pas à laissé u petit mot sur notre livre d'or à la fin de votre visite )

https://desgardiensdetalleyrand.chie...com/boxer.html

Je vous invite tout particulièrement à allé visiter la rubrique photos et vidéos

Dernière modification par Romuald ; 31/01/2021 à 08h38.
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation