Afficher un message
Vieux 15/05/2016, 19h47   Afficher une version imprimable   (25)
mahmoudm


AMER MAHMOUD
Sexe: Homme
Age: 62
Inscription: February 2011
Messages: 645
Ville: alger
Pays: Algérie
STAM: 075
Club: AOA
Eleveur: COULEURS

Envoyé par dus (Voir le message)


Je pense que, comme beaucoup de pharmaciens (pour l'humain) qui ont leur "petite recette" pour tel ou tel médicament ou pommade, le Docteur Brasseur a, lui aussi, mis au point (avec l'aide d'éleveurs) un petit mélange savant dont il préfère garder secret la formule.
Est-ce bien ou pas, je ne permets pas de juger mais toujours est-il que sa cure convient très bien à mes oiseaux et à ma façon de faire.
salut dus ! connais tu le pére limpinpin, méme lui, il a mis au point sa poudre magique et tellement elle était éfficace qu'on en parle depuis le moyen age jusqu'a maintenant !

pour mon experience personnelle , je ne donne rien a mes oiseaux et je n'ai aucun probleme, j'en ai perdu quelques uns au nid a cause du point noir mais ce n'est pas dramatique;
Avant , j'avais essayé toutes les methodes ( blanchiment , eryrtavicol (a l'éclosion) etc...) mais depuis environ 5 ans je ne donne rien a mes canaris et les pertes ne sont pas plus importantes que quand je traitais. donc autant laisser mes oiseaux tranquiles ,

ceci est mon avis .
mahmoudm est déconnecté   Réponse avec citation