Afficher un message
Vieux 04/04/2015, 17h22   Afficher une version imprimable   (56)
gloster corona

 
Avatar de gloster corona

lavalard patrick
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: invalide
Inscription: June 2008
Messages: 429
Ville: douai
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 0098F
Club: les ch'io zozios
Eleveur: gloster corona

Envoyé par exotic (Voir le message)


slt patrick, pour qu'il y ait des oeufs dans les graines il faut que les poux y soient pour les pondre !!! donc d'après ce que tu dis les poux viendraient pondre dans les graines chez le distributeur avant le conditionnement et l'emballage des mélanges de graines ?
j'en doute fort ? mais si tu fonctionnes comme cela et que cela te conviens continue, il ne faut pas changer une méthode qui marche, mais cela s'appelle l'effet placébo ...
je nais pas dit que les poux pondais dans les graines chez le distributeur mais les graine vienne des champs il faut bien les récolter sa ne vient pas par la présence du saint esprit chez le distributeur et la nature il y a bien des insectes dans cette dit nature donc je te dit ceci et sa net pas un effet placébo si ces bestiole pondes des oeufs dans les graines récolter par des machines , qui constitue votre mélange que vous distribuer a vous oiseaux avais vous vue des oeuf de poux ? savez vous a quoi resemble un oeuf de poux non , moi oui sa resemble a un grain de pousiére et la coque et trés dure ces pour cela qu'il faut un niveau agrométrique asser elever pour ramolir l'oeuf et permetre au poux de naitre

Dernière modification par gloster corona ; 04/04/2015 à 17h33.
gloster corona est déconnecté   Réponse avec citation