Afficher un message
Vieux 18/02/2007, 19h25   Afficher une version imprimable   (32)
mehdi13

 
Avatar de mehdi13

bouraoui mehdi
Sexe: Homme
Age: 44
Métier: electricien
Inscription: December 2006
Messages: 494
Ville: marseille
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France
STAM: 753
Club: OCPA
Eleveur: canaris de couleur,harz

Re : On s'était donné rendez-vous...

Bonsoir

je m'appel mehdi,j'ai 27 ans, electricien batiment,depuis petit j'etai entouré de canaris car c'etai une passion de mes oncles(et je vivai chez ma grand mére)aprés en grandissant et que suis retourné avec mes parent a l'age de 11 ans j'en ai toujours possédé un ou max un couple,y a 10 ans on m'as donné 2 couple mais il étai malade et ne comprennant je n'es rien pu faire (domage qu'il n y avait pa apdc lol)alors décu de cette expérience j'ai repris un male tout seul et je l'ai gardé 5 ans aprés koi un jour ou j'étai en vacance ma mére a fait tomber le fond de la cage et il s'es échaper,quand je suis revenu j'en ai racheter un il es mort 2 jour aprés pas de chance koi,aprés ca je suis resté un an sans canaris a la maison ca me manqué trop alors j'ai racheter un d'ailleur c'es le male noir jaune que j'ai toujours aujourd'hui et que je vai faire accoupler mais jamais je n'ai connu de petit bb,sinon je suis tout jeune dans l'elevage je commence cette année avec 4 couple pour la reproduction dont un male avec 2 femelle et une femelle que je ne vais pas faire reproduire cette année ou peux etre trés tard en espérant enfin en voir naitre,ca a toujour été magnfique pour moi ces petite boule de plume j'ai jamais pu m'en empécher d'en avoir,et je me suis bien attaché a ce forum et vous tous.voila en quelque mots mon expérience et ma vie lol

ps:désolé pour la qualité de ma photo mais je que ca
Images attachées
Type de fichier : jpg Image 001.jpg (9,0 Ko, 38 affichages)
mehdi13 est déconnecté   Réponse avec citation