Discussion: Qu'en pensez-vous ?
Afficher un message
Vieux 19/07/2021, 00h03   Afficher une version imprimable   (6)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

je vais être franc comme d'habitude au risque d'en choquer quelques uns ou quelques unes

Moi je ne suis pas vacciné et je n'y tiens pas pour la simple et bonne raison que l'on pas assez de recul sur tout les types de vaccins

Ensuite je n'ai plus du tout confiance à nos gouvernements successif

On nous à fait croire Tchernobyl n'avait pas passé la frontière... et quelques années plus tard... on à vu une explosion de cas de cancer de la glande tyroïde

Pour les plus anciens d'entre nous il y a eu la fameuse affaire des talcs Morhange
voir ci dessous ATTENTION âme sensible s'abstenir
ici : https://www.youtube.com/watch?v=OJC2JusT-Y0 (lire la vidéo à partir de 8.45)

et je continu l'affaire du sang contaminé pas, si lointain que cela
ici : https://www.francetvinfo.fr/sciences...r_1669321.html

et aussi affaire de l'amiante toujours pas fini juger à ce jour ... les gouvernements attendent peu être que les personnes atteintes par ces maladies liées à l'amiantes partent les unes après les autres et quand le procès si il y a ... ouvrira ... il sera vite refermé faute de peu de plaignants et donc personnes contaminés
ne dit on pas plus c'est long plus c'est bon !!!! Hein !!!! comme savait si bien le dire Bourvil

Vous en voulez d'autres ?
tout récemment le Médiator mais .... déjà oublié pour certains et certaines !!!!!

en voici encore une le chlordécone.... Ah !!! vous la connaissez pas celle là... et pourtant vous en manger tout les jours voir les deux jours puisque ce produit est excellent pour la santé
de quoi je parle ??? et bien tout simplement de la bananes des Antilles ou de Martinique

le produit est interdit depuis plus de dix ans mais il est toujours employé dans les bananeraies
la preuve ici : https://www.lemonde.fr/planete/artic...0485_3244.html

mangez 5 fruits et légumes .... slogan du ministère de la santé si je ne m'abuse

et j'en passe des pires et des meilleurs

et vous voudriez me faire croire que je ne risque rien à me faire vacciner ... peut être mais quelle garantie on me donne ???

si il veulent me vacciner par obligation qu'il me fasse (le gouvernement) un document qui stipule que si il m'arrivent quelques chose lié au vaccin par la suite qu'il prendrait tout frais -examens et tout le tintouin qui va avec en charge, et ceux jusqu'à mon décès
si il sont si sûr d'eux ils ne devraient pas avoir peur de nous procurer le document

pour répondre à Serine que j'adore si tu es vaccinée tu dois être immunisée ? c'est bien cela le but d'un vaccin ?.... alors de quoi as tu peur ... que ce que l'on t'injecte dans les veines n'est pas un vrai vaccin ????

dans les élevages ... et nous sommes bien placé pour le savoir ...si un individu n'est pas traité c'est sûr à 100% que ce sera lui qui sera le premier "dégagé"
les autres n'auront rien car immunisés

mes parents ont pratiqués l'élevage intensif de lapin dans les années 1990 et croyais moi les lapins qui mourrait n'étais pas ceux vacciné mais bien les lapins n'ayant eu aucun vaccin

et pour finir je ne critique pas ceux qui se vaccinent, c'est leur choix alors respectez le mien qui est ... de ne pas me faire vacciner
je ne m'expose pas en ville, je ne vais pas au café, je ne vais pas au concert ni au cinéma, je ne vais pas au restos, je ne part pas en vacance (éventuellement deux jours grand maxi )et à l'écart de la population

et les courses c'est mon épouse qui elle a été mise sous pression par son employeur pour faire le vaccin

pour info le recul après la grippe Espagnol n'a eu lieu que trente ans après les première injection et le résultat était encore surprenant de déceptions

alors qu'est ce que l'on viens me faire ch....r avec ce vaccin

mes passions les oiseaux, la pêche, les balades en forêt MAIS ...... SEUL

et tout ça pour le profit de qui ???

les grandes multinationales qui vont se goinfrer et s'en mettre pleins les fouilles, ... et qui sont à la tête de ces multinationales ???

Une grande partie de nos gouvernants de tout pays confondus, alors arrêtons de faire les moutons : pencher la tête, brouter, et essayer de marcher en rang

ceci dit chacun fait ce qu'il veut ... et moi aussi

Dernière modification par Romuald ; 19/07/2021 à 00h20.
Romuald est déconnecté