Discussion: Nidification
Afficher un message
Vieux 23/01/2018, 14h35   Afficher une version imprimable   (21)
kateloulou


Kate
Sexe: Femme
Métier: Aide soignante
Inscription: August 2017
Messages: 20
Ville: Nice
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France

Merci

Bonjour à tous désolée pour mon silence mais impossible de retrouver les identifiants.

Je conçois que nous ne sommes pas en période de reproduction j avais bien écouté vos infos en août au sujet du nid je n en ai pas mis et nous n avons pas pu les séparer faute problème de santé depuis le jour même où on les a eus donc PAS BESOIN DE ME CRIER DESSUS VOUS AVEZ DU FAIRE DES ERREURS VOUS AUSSI,comme je le disais on a acheté un nid voyant la femelle arracher le journal et faire un nid dans un coin de ka cage au sol après qu ils se soient accouplés.

Excusez moi d habiter une région privilégiée alors que dans le reste de la France est sous la pluie et la neige on a deja l impression d être au printemps il fait 19°ce jour
Pour ceux qui m ont donné les conseils de fermer le radiateur la nuit c est fait et il fait 23 ° malgré les fenêtres ouvertes une partie de la journée.
Mais je trouve cela mal sain de les jeter les oeufs maintenant qu ils sont là feriez vous pareil pour vous même ? ????

Sinon quel site serieux me conseillez vous pour acheter une cage pas trop chère avec separation ou une volière car j en ai vu mais à des prix exorbitants

Je vous remercie même si certaines remarques sont assez déplacées à croire que certains ne se sont jamais trompés dans leur vie.
kateloulou est déconnecté   Réponse avec citation