Afficher un message
Vieux 24/01/2021, 19h24   Afficher une version imprimable   (1)
Loïs

 
Avatar de Loïs

Héloïse Dts
Sexe: Femme
Age: 22
Métier: Etudiante en Lettres Modernes
Inscription: September 2020
Messages: 74
Ville: Bollezeele
Département: 59 Nord
Pays: France
Club: CDE - à la recherche d'un nouveau club pour les canaris
Eleveur: Couleurs et Fife Fancy

(de retour) + décès femelle Lizard

Bonsoir à tous !

Alors je ne sais pas si certains se souviennent de moi, car ça fait plusieurs mois que je ne suis pas venue ici (merci les études), mais en tout cas, je suis bien contente de pouvoir à nouveau parcourir le forum !

Je me nomme Héloïse, j'ai 19 ans, et j'ai démarré les canaris l'an dernier, après qu'on m'ait offert un mâle jaune satiné.
A la bourse COA d'Arques, j'ai acquis une femelle agate opale jaune schimmel pour ce dernier, un couple d'agates mosaïques rouges, un couple de Fife Fancy, un couple de rouges, et un couple de Lizards bagué 2018.

Malheureusement, cette après-midi, j'ai retrouvé la femelle Lizard morte. A vrai dire, je n'y comprends rien, rien n'a changé dans la routine quotidienne (eau et graines renouvelées tous les jours, désinfection des accessoires de cage tous les trois jours, nettoyage des cages toutes les semaines), rien d'anormal à signaler, elle était bien ce matin... Donc voilà, je n'y comprends rien.

Comme je ne souhaite pas forcément reprendre de Lizards, et que mon grand-père me fabrique de nouvelles cages plus spacieuses (et moins galères à ranger que mon empilement actuel ) j'aimerais me tourner vers une autre variété, que j'avais mise de côté le temps d'en dénicher... Des noirs rouge ! Peut être aussi phaéo mosaïque rouge, voire phaéo blanc, mais bon, il va falloir faire un choix. Donc si jamais certains en auraient à vendre dans le 59/62, je serais intéressée prochainement.

Enfin voilà ! J'espère que vous tous, ainsi que vos oiseaux, vous portez bien en ces temps difficiles !

Au plaisir de vous lire !
Loïs est déconnecté   Réponse avec citation