Afficher un message
Vieux 16/07/2018, 14h18   Afficher une version imprimable   (19)
lrq3000


LRQ 3000
Sexe: Homme
Inscription: July 2013
Messages: 333
Ville: France
Pays: France

Merci Reiluos pour tes conseils! Et j'en profite pour remercier Carapace au passage que je n'ai pas encore remercié personnellement!

Oui c'est vrai que j'ai une approche très "sensible" de mes oiseaux, je ne suis pas éleveur, comme je l'ai décrit ailleurs mon approche est sur le long terme (j'ai peu d'oiseaux mais j'essaie de m'en occuper de sorte à ce qu'ils aient une longue vie ;-) ).

Il se peut que mon couple ait un problème de reproduction, la femelle était initialement destinée à l'élevage par l'éleveur qui me l'a vendu, donc ce n'est peut-être pas elle mais mon mâle (mais ils sont compatibles apriori génétiquement, j'ai vérifié les types qui peuvent mener à des facteurs létaux, ce n'est pas leur cas).

Mais avant de me résigner, je sais que mes méthodes sont loin d'être rodées alors j'essaie de m'améliorer sur ça ;-) L'année prochaine je vais essayer de faire plus attention avec l'hygrométrie, cette année avec les changements de température de la météo super tournante ça a été très difficile, je vais mieux m'équiper pour mieux contrôler les paramètres environnementaux et moins embêter la femelle :-)
lrq3000 est déconnecté   Réponse avec citation