Afficher un message
Vieux 24/02/2013, 19h10   Afficher une version imprimable   (9)
momozid


abdel
Sexe: Homme
Age: 36
Métier: ROUTIER
Inscription: February 2013
Messages: 3
Ville: montrouge
Département: 60 Oise
Pays: France
Eleveur: canaris de couleurs te de chants

Note4 pas difficile a repondre a sa question non?

Envoyé par lola (Voir le message)


Merci pour vos conseils, je vais essayer
Aussi surprenant que cela paraisse, c'est bien ma femelle qui chante!
Salut lola ce n'est pas impossible qu'une femelle ce mettent a chanté je le confirme malgré les soit disant connaisseurs de canaris depuis des années (je parle de ses éleveurs qui disent ah non c'est que le mal qui chante) je suis un nouveau éleveur depuis 3 mois a peu prés j'en ai 14 canaris et une femelles qui chante mieux que mes males alors je vous rassures c'est bien une femelles pour couler le bec de certain éleveurs je leurs ai meme amené ma femelle pour qu'il puissent vérifier et on ma donner de 200€ pour la vendre te je refuse.

Docn pour te rassuré lola il ce peux dans certains qu'un qu'une femelle chante maintenant faut vraiment être sur que c'est bien une femelle pour éviter le moindre doute le vétérinaire du coin peut te le dire gratuitement.

Maintenant ta question est comment accouplé deux canaris tu les sépare tu met un nid et de quoi le garnir et la femelle va le garnir toute seule une fois qu'elle le fini tu introduit le mal et tu les laisse faire leurs humhum lol. bon courage a toi ..
momozid est déconnecté   Réponse avec citation