Afficher un message
Vieux 16/06/2007, 21h42   Afficher une version imprimable   (6)
Noëlle

 
Avatar de Noëlle

Noëlle
Sexe: Femme
Age: 49
Inscription: August 2006
Messages: 3 165
Ville: Spa
Pays: Belgique

Re : Présentation de l'Equipe APDC

Bonjour à tous,
je m'appelle Noëlle Willem, j'ai 32 ans, mariée, mère de 2 enfants de 6 et 8 ans.
J'habite dans la région Spadoise à proximité du circuit de Spa-Francorchamps dans les Ardennes belge.
Je suis infirmière graduée hospitalière depuis près de 12 ans, j'ai travaillé à domicile, puis dans un centre de revalidation et actuellement dans une maison de convalescence en nuit. Le fait de travailler de nuit, m'a donné du temps libre, que je consacre à mes oiseaux.
Ma passion pour les oiseaux date de mon enfance, ou j'ai vécu entourée d'animaux, mes parents étant agriculteurs.
Cela fait 6 ans que j'ai une volière extérieure pour l'ornement principalement. Depuis l'année passée j'ai un peu plus été séduite par la reproduction. Je possède principalement des canaris de couleurs, des mosaïques rouges et des fife fancy, sans oublier des cailles de chine, des mandarins, moineaux du japon, et quelques couples d'indigènes pour le plaisir.
J'ai découvert APDC par hasard depuis le mois d'août l'année dernière, et depuis, suis tombée sous son charme et n'en décole plus.
Images attachées
Type de fichier : jpg portrait.jpg (90,5 Ko, 29 affichages)
__________________
N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....


Noëlle est déconnecté