Discussion: Japan Hoso
Afficher un message
Vieux 22/12/2004, 00h53   Afficher une version imprimable   (17)
GLOSTER
Modérateur


Michel OST
Sexe: Homme
Age: 65
Inscription: October 2003
Messages: 630
Ville: Liège
Pays: Belgique
STAM: CL 235 - CX 026
Club: CECFP - IPOS LORRACH - LE Canari Chénéen
Eleveur: GLOSTER - BORDER - LIZARD - FIFE et RAZA

Pour Christian 2 :les standard sont les mêmes - ils sont internationaux (COM)
D'accord avec toi, vive la BRETAGNE |-&-| ! - Je suis Fan et j'y vais le plus souvent possible - incontestablement une des plus (la plus) belle région de France .

Pour Fabien : dont acte , mais ce n'est pas parce qu'un pays envoie beaucoup d'oiseaux que ce sont les meilleurs .
Les anglais ont vraiment de bons oiseaux, nombreux sont les amateurs qui vont leur en acheter chaque année .
Pour les italiens et les belges, ils trustent les médailles au mondial ( 60 à 70 % des médailles pour les deux) .

Je suis d'accord avec toi pour la qualité de certains oiseaux français mais je crois vraiment que votre isolement vous déssert grandement et qu'une autre difficulté est la grande distance qu'il faut parfois couvrir pour les éleveurs pour rencontrer des collègues qui élèvent les même races qu'eux .

Pour te donner un ordre d'idée, dans un rayon de 20 Km autour de chez moi, il n'y a pas moins de quarante éléveurs de glosters (minimum) .

Je reste un chaud partisan des rencontres internationales , j'espère bien vous convaincre, un jour peut être ?

Amicalement

Michel
__________________
Eleveur de GLOSTER - BORDER - LIZARD - FIFE et RAZA

GLOSTER est déconnecté   Réponse avec citation