Afficher un message
Vieux 26/02/2017, 15h17   Afficher une version imprimable   (29)
Martine2

 
Avatar de Martine2

Martine
Sexe: Femme
Age: 54
Métier: manutentionnaire de nuit dans un aéroport
Inscription: August 2005
Messages: 1 456
Ville: Flémalle
Pays: Belgique

Envoyé par carapace (Voir le message)


je préférais attendre que la moutarde ai finie de te monter au nez, pour rien, avant de te répondre, mais puisque tu insistes à mon attention dans tes réponses aux autres membres, voila:

- saches déjà que je ne suis aucunement responsable des lois de ton pays!
- ensuite ton pays ne t'oblige pas à laisser errer dans la même pièce que ton bébé des oiseaux, fientant où bon leur semble, les cages existent et les oiseaux n'y sont pas plus malheureux si elle est adaptée,
- au contraire d'un chat que l'on astreint facilement à faire ses besoins dans un coin prévu, voir dehors comme un chien, et donc pas de contact entre excrements et enfants,
- je n'aurais jamais laissé mes enfants chez une nourrice où volait des oiseaux dans la pièce à vivre, je ne pense pas que les services donnant les agréments l'autorisent d'ailleurs , quel que soit les pays.
dans une cage bien nettoyée régulièrement, sans problème, surement pour moi et les services de l'hygiène.
- il ne faut pas confondre élevage de volailles en batterie de type industriel et élevage en cage, mais certains esprits ne veulent pas voir la différence, ne retenant que ce qui leur convient de leurs lectures.


maintenant , n'ayant pas envie de polémiquer plus avant avec toi, le débat est pour moi clos, et n'attend pas de réponse de ma part quel que soit le sujet abordé du fait de ta façon d'interpréter ...
cordialement quand même
JM

un forum étant un lieu d'échange où l'on dont pouvoir émettre des avis différents sans se faire agresser...
Je pense aussi que mettre oiseaux et bébés dans une même pièce, n'est pas très propre, ni bon pour la santé (la poussière de plumes entre autres c'est pas génial pour les poumons)

(Certains logent chiens de combat et bébé dans la même pièce, fument dans la même pièce et ce n'est pourtant pas interdit ;o
)
__________________
Le Monde de la Canariculture sous toutes les Couleurs
Martine2 est déconnecté   Réponse avec citation