Discussion: Abreuvoirs
Afficher un message
Vieux 15/01/2017, 17h26   Afficher une version imprimable   (13)
mincheneaujack

 
Avatar de mincheneaujack

mincheneau jack
Sexe: Homme
Age: 70
Métier: retraite
Inscription: March 2010
Messages: 5 627
Ville: la verrie
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

Envoyé par Plume2013 (Voir le message)


j ai cassé un porte bougie en verre blanc la semaine passée donc bonheur obligé? je ne la connaissais pas celle la, merci!

Pour le voyage je me suis mal exprimee mais vous avez raison pour la pomme, je l avais deja entendu.
Je parlais quand moi je voyage en les laissant seuls a la maison. Depuis que je les ai, je ne suis jamais partie en vacances + de 4 jours et quand j ai accouché, je suis restee 1 semaine a la mat et ai du demander autorisation de sortie un jour juste pour leur changer leur abreuvoirs. Voila pourquoi je me pose la question. Je leur en laisse tjrs 2 + leur bain mais 4 jours c est le grand maximum donc je cherchais autre solution mais apparemment les abreuvoirs en verre sont rares et que pensez vous d une mini fontaine alors (ou pas d algues vu que eau tourne non ?)

Papillon : si je demande en verre, c est pour eviter le plastique qui comme tu dis est malsain

Belle semaine a tous !
comme la suggéré Maloute pour protéger l'eau de la lumière il habille les tubes avec de la chambre à air de vélo ,quand au plastique il est malsain quand le produit qui est dans la bouteille y séjourne longtemps pour le reste il faut pas non plus un faire un roman lol
Smileys [Plus]
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation