Discussion: Batterie ITALGABBIE
Afficher un message
Vieux 25/09/2020, 19h46   Afficher une version imprimable   (1)
Hameka


Christian VARIEYRAS
Sexe: Homme
Inscription: December 2019
Messages: 134
Ville: NEUVIC
Département: 19 Corrèze
Pays: France métropolitaine

Batterie ITALGABBIE

Bonsoir,

Un petit retour suite à la réception de ma petite batterie de 3 cages ANGELICA commandée chez ITALGABBIE. Ma commande a été livrée environ 5 semaines après le passage de la commande. Il y a environ une semaine de transport à prévoir depuis l'Italie. Le colis est arrivé sans souci particulier. Pour le montage, je me suis fait aidé par un bricoleur car ce n'est pas aussi simple que semble le montrer la vidéo. Deux bonnes heures ont été nécessaires. Le gros point noir est l'absence totale d'explications du montage qui est très pénalisante au départ. La structure d'ensemble correspond à ce que j'en attendais, on verra à l'usage si ça tient toutes les promesses attendues. Mes canaris occupent depuis la fin de l'après-midi un des logements. Pour l'instant, ils semblent un peu paumés. D'ici quelques jours ça devrait être mieux.
Il me reste à trouver un oiseau puisque depuis hier soir, j'ai réservé un couple de razas auprès d'un éleveur reconnu. Les annulations successives des expos et des bourses ne vont pas me faciliter la tâche. J'espère que la situation sanitaire va s'améliorer sinon, il me faudra trouver un plan B.

Connaissez-vous les produits ITALGABBIE et qu'en pensez-vous ?
Hameka est déconnecté   Réponse avec citation