Afficher un message
Vieux 28/09/2018, 11h03   Afficher une version imprimable   (2)
Christelle0102
fashionista

 
Avatar de Christelle0102

Christelle Nols
Sexe: Femme
Age: 43
Métier: infirmiére a domicile
Inscription: January 2018
Messages: 233
Ville: bois saint jean
Pays: Belgique
Eleveur: Amatrice canaris couleurs

Salut , voici un lien pour ton problème respiratoire http://www.ornibird.com/fr/red-bird-...035020093.html , après lecture de nombreux poste j'ai constaté que vous en france vous n'avez pas de médicaments pour les problèmes respiratoires et aurais tu une photo de ton canari pour que des membres compétent réponde à ta question et peu être te donner le nom d'un traitement pour sa tête sans plumes déjà un complexe vitaminé serais bien . Ps :Je constate beaucoup de problème respiratoire chez les particuliers car le canari se trouve dans une cuisine ou salon avec beaucoup de fumée de cigarette bien souvent qui est très mauvais pour les oiseaux , fumée de cuisine de plus si vous cuisiné au gaz très mauvais pour eux aussi je pense beaucoup de problème vienne de ce que j'ai cité . Lumière et télévision allumé tardivement occasionne des problèmes sur là durer , l'oiseau n'a pas assez de sommeil et dérégler, je ne parle pas pour toi spécialement sewl mais pour tous ceux qui vont lire se poste.Bonne journée
__________________
N'oubliez pas qu'un animal est un être vivant respecté le comme telle
Christelle0102 est déconnecté   Réponse avec citation