Afficher un message
Vieux 15/02/2016, 07h21   Afficher une version imprimable   (15)
dus


Dussart Jean-François
Sexe: Homme
Age: 49
Métier: dessinateur
Inscription: October 2010
Messages: 880
Ville: Stavelot
Pays: Belgique
STAM: LI546
Club: CLCC
Eleveur: Canaris de couleurs

Envoyé par SERINUS (Voir le message)


Je ne donnerai jamais à mes oiseaux un médicament dont on ne connait pas la composition! Cela devrait d'ailleurs être interdit à la vente, à moins qu'à l'intérieur... il n'y ait que du vent!
Je l'ai donné suite aux conseils d'un ami qui l'utilise depuis plus de 20 ans dans son élevage avec un succès assez impressionnant.
Le docteur brasseur peut vous dire évidemment ca qui entre dans la composition de son complexe mais il ne vous donnera pas, à mon avis, les pourcentages exactes de tel ou tel molécule ou complément

A vous de croire que ce n'est que du vent mais je peux vous dire que les copains à qui je l'ai venté et qui l'on testé suite à des problèmes dans leur élevage en ont recommandé !
Je n'ai encore jamais parlé avec un éleveur, qui l'utilise correctement, sans bombarder ses oiseaux d'autres produits en plus, qui n'en soit contant !

Voilà, je donnais ma vision des choses sur le point noir et ma façon de faire mais je crois que, une fois de plus, à l'avenir, je garderai ça pour moi.
Car ce genre de commentaire m'agace !
Dire que vous ne donneriez pas un produit sans savoir ce qu'il y a dedans, je le comprends très bien et le respecte mais pourquoi ajouter le reste ?
C'est non seulement mettre en doute les compétences du Docteur Brasseur mais aussi les modestes miennes dans mon élevage !
dus est déconnecté   Réponse avec citation