Afficher un message
Vieux 27/08/2015, 10h09   Afficher une version imprimable   (41)
ryton

 
Avatar de ryton

ryton
Sexe: Homme
Age: 41
Métier: Infirmier
Inscription: April 2012
Messages: 115
Ville: Lyon
Département: 69 Rhône
Pays: France

salut il ne faut pas tous mélanger serine concernant la capture elle est puni par la loi ici nous sommes sur un site dédié au canari et son élevage. L hybridation au contraire est une alternative a la capture d oiseaux sauvage. elle permet peu être que certaines personne n iront pas acheter des oiseaux issu de la capture. j espère que toute les personne qui pratique l hybridation le font de manière légale (mutation ou alors qu il soit capacitaire).
concernant l hybride huppé je suis convaincu qu il plaira a quelqu' un et qu il le rendra surement heureux en tous cas si il le vend c est surement qu il y a de la demande.
Pour terminé su tu élèverai des oiseaux tu saurais que c est une passion qui coûte assez cher. il est normale que tous travail mérite salaire, mais je pense que tu ne dois pas y connaitre grand chose pour comparer le chant d un canari avec celui d un chardonneret c est comme si tu comparait une Ferrari et une super 5 mdr. Je pense que si c était pour l argent ils élèveraient d autre espèce qui sont beaucoup plus rentable.
ryton est déconnecté   Réponse avec citation