Afficher un message
Vieux 30/03/2004, 10h20   Afficher une version imprimable   (9)
Julie


Julie
Age: 43
Inscription: March 2004
Messages: 132
Ville: Woluwé-Saint-Lambert

Resalut!

Voilà j'ai donné Allium Cepa dans l'eau de boisson....
Vendredi j'ai attrapé mon Pioupiou et lui ai nettoyé les yeux avec du sérum physiologique.
Il avait d'énormes croutes sur les paupières et à mon avis il ne savait plus fermer son oeil droit depuis des jours et des jours! Il avait aussi qques croutes jaunes devant les narines...

Enfin voilà, on lui a fait plusieurs séances de nettoyage et apparemment ça va mieux, ses plumes près des yeux sont de nouveau presque propres, je ne pense pas que ses yeux coulent encore....
Il a l'ai d'aller bien

Mais la dernière fois qu'on lui a nettoyé la tête j'ai eu peur de lui avoir fait mal, j'ai insisté un peu trop avec mon coton-tige enduit de sérum phy.....en plus il l'a attrapé avec son bec pas mal de fois (apparemment c'est pas mauvais à boire .
Enfin je voulais dire qu'autour de son oeil droit, on a tellement nettoyé que j'avais peur de lui avoir arraché qques plumettes en plus des dernières croûtes...

Mais bon, depuis il va bien, il se gratte encore la tête de temps en temps...qques plumes sont encore encollées....espère que ça partira avec les bains.

Mais chose étrange : je l'ai encore entendu "tousser", mais c'était juste avant de donner à manger à la femelle qui couve....était-ce plutôt un bruit de régurgitation?

Enfin bon, l'essentiel est qu'on lui a nettoyé sa petite tête qui en avait bien besoin!
Merci encore pour les conseils.
Julie est déconnecté   Réponse avec citation