Afficher un message
Vieux 08/02/2019, 13h01   Afficher une version imprimable   (4)
Kridou


Kri Dou
Sexe: Femme
Inscription: June 2017
Messages: 31
Ville: Paris
Département: 75 Paris
Pays: France métropolitaine

Envoyé par serine (Voir le message)


Il semble que de la saleté s'est amassée entre la patte et la bague provoquant une nécrose. La première chose à faire est de trouver quelqu'un (éleveur ou vétérinaire ) ou bien que tu achètes toi-même un coupe-bague afin d'enlever délicatement cette bague.
Ensuite laver la patte dans une eau tiède et savonneuse puis la masser avec un peu de vaseline.
Cela devrait guérir
Bonjour serine. Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Je vais aller voir ma veto à 15h mais clairement elle n’a rien pour retirer la bague.
Comment est ce que la grasse a pu atterrir ici ?
J’ai tjr fais attention à la propreté de la cage et c’est un oiseaux qui aime bcp l’eau du coup en cas de grand froid j’evite Les bains sinon c’est minimum 1fois par semaine.

Où vais je trouver un coupe bague ? Tout en sachant que j’aurai vraiment peur de le blesser. La bague n’a pas de jeu. Elle est carrément coller elle ne bouge pas. Peut être que la véto aura moins peur d’y Aller plus franchement que moi et arrivera à la debloquer. Mais là vraiment même si je disposer d’un Coupe bague ça serait impossible.

Déjà si sa dégonfle sa aurai peut être pu améliorer l’etat De sa patte et envisager même de bidouiller pour lui retirer.
Kridou est déconnecté   Réponse avec citation