Discussion: Nidification
Afficher un message
Vieux 23/01/2018, 17h39   Afficher une version imprimable   (23)
kateloulou


Kate
Sexe: Femme
Métier: Aide soignante
Inscription: August 2017
Messages: 20
Ville: Nice
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France

Cool

Envoyé par louloujaune (Voir le message)


Bonjour,comme groseiller vous la dit vous avez ete informez plusieurs fois pour la meme chose maintenant il y a un gros soucis avec vous vous dite qu'il fait 19 degrée dehors avec votre chauffage il fesait 24 degrée a l'interieure et maintenant vous dite que vous avez coupé votre chauffage et qui fait 23 degrée avec fenetre ouverte donc qui allume sont chauffage quand il fait 19 degrée dehors et en se qui conserne la cage regarder pour une d'elevage meme si c'est pas joli mais au moin il seront separer et des fois j'ai l'impression d'avoir a faire a des plaisantins car vous ete retissante pour une cage (prix) et vous vous ventez que c'est l'apprenti de votre mari qui vous a offert les canaris se qui veut dire que votre mari est indépendant donc vous avez un minimum d'euros pour une cage cela ne me regarde pas ,mais j'ai l'impression que c'est des ado qui se servent du compte des parents ses pas possible autrement.Ou alors vous ete des ados et vous vous faite passez pour des adultes.Donc vous avez surment compris que pour ma part je ne vais plus me repéter et je vais remonté votre ancien poste pour les menbres qu'il voie bien quond vous a déja expliqué se qui fallait faire.http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=79794

Déjà quand on ne sait pas on ne juge pas et on se tait arrêtez de vous faire des films:
non mon mari n est pas un patron riche ,c est peit être votre cas,mais un employé qui forme un apprenti vous saurez qu il n y a pas que les patrons qui forment les apprentis bien au contraire ils préfèrent rester tranquilles ,oui je veux une cage d élevages mais mettre 400 € je ne pense pas que vous les mettriez non plus ,Je préfère nourrir mes enfants il n y a pas que des patrons et si vous lisez bien je n ai que le chauffage de la sdb allumé car oui les enfants aiment bien avoir chaud en sortant de la douche.
Vous avez raison remontez vite mon message pour que personne ne réponde .
Sur ce bonne soirée
L ado attardée
kateloulou est déconnecté   Réponse avec citation