Afficher un message
Vieux 17/10/2017, 16h10   Afficher une version imprimable   (31)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 155
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Envoyé par maloute45 (Voir le message)


Bonsoir et bon courage mon ami,
j'espère que tu pourra prendre une petite pose de temps en temps.

De tout cœur avec toi, léon
Un grand Merci Leon.

une pause déjà, car on devait sortir une partie du matériel en extérieur en fin d'après midi pour charger plus vite les semi-remorques demain matin, mais météo contraire, alors on reste chez nous et nous ne commencerons que demain.
Mais j'ai bien peur de ne pas avoir le temps de faire de grande pauses pendant ces 6 jours.
plus cela va, moins nous sommes nombreux, et la majorité avancent en age, comme partout.
heureusement que (principe de Bordeaux) de nombreux amis de clubs extérieurs , amis et convoyeurs, vous nous donner un très grand coup de main pour plusieurs jours, pour que ce très grand moment d'échanges ornithologiques puisse être réalisé!
mais il reste de nombreux moments où on ne peut compter, hélas que sur les quelques membres de l'A O G.
si c'est comme les deux éditions précédentes, et je le crains très fortement, je n'aurais pas le temps de prendre des photos...espérons que d'autres en prendront l'initiative et les partageront
l'important est que cela se passe au mieux pour tous, que ce soit une excellent moment entre passionnés, entre compétiteurs, parfois concurrents dans les séries, mais toujours amis de plumes. et que j'en ressorte avec suffisamment de santé pour reprendre le travail mercredi, une fois tout rangé ...

je serais surement pas trop présent sur la toile dans les 6 jours à venir, peut-être un passage dans la nuit avant de dormir, mais pas le temps de trop poster...

bon courage à toi aussi.

Amitiès.
JM
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
LA REPRODUCTION  2024 BAT SON PLEIN... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation