Afficher un message
Vieux 05/08/2021, 20h19   Afficher une version imprimable   (8)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Je viens de voir que Alicante en Espagne est déplacé en Italie à Piacenza

(mais il parle du 69é et ensuite du 70é Championnat du monde) ? ?

Donc le CH. du monde en Espagne est définitivement radié (enfin je pense )

http://www.ornithologies.fr/blog/com...piacenza-2022/

voir ci dessous

Le mot de Pierre Channoy, président de l’UOF
Je me permets de vous apporter un complément d’information concernant le Mondial 2022.

Suivant les informations en ma possession, la COM a dû réagir face au changement unilatéral de lieu pour la tenue du Mondial 2022 (Alicante à la place de Valencia). Sans vouloir me positionner dans cette affaire qui rejoint le contentieux entre la COM, la COM Espagne et la COM Italie sur la création d’une seconde fédération italienne, je tiens à préciser que l’attribution d’un Mondial à un pays n’est pas lui donner carte blanche sur l’organisation du concours. En effet, si vous vous souvenez encore du Mondial de Tours, ce n’est qu’une fois le cahier des charges signé et visite des halls faite par les représentants de la COM, que le label est officiellement octroyé.

En d’autres termes, la COM a donc des raisons de ne pas céder à une telle modification unilatérale, même si cela porte préjudice à l’image de nos organisations. Ces raisons sont-elles suffisantes, cela relève encore d’une réponse à apporter par une commission disciplinaire…



En revanche je ne trouve pas d'info sur le CH. du monde en Turquie ?


Mais les dates du CH. de France à Gravelines sont bien inscrites ci dessous

http://www.ornithologies.fr/blog/com...avelines-2021/

Dernière modification par Romuald ; 05/08/2021 à 20h22.
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation