Afficher un message
Vieux 08/11/2015, 21h33   Afficher une version imprimable   (2)
fethi d'alger

 
Avatar de fethi d'alger

hadjeb fethi
Sexe: Homme
Age: 45
Métier: A.D.F
Inscription: April 2009
Messages: 3 673
Ville: hussein dey
Pays: Algérie
Club: sans
Eleveur: frisé ,raza ,exotiques et divers

Envoyé par Dompa (Voir le message)


Bonsoir,
J'ai depuis peu mes 1ers oiseaux: un couple de moineaux du japon dans une cage de 84Lx43Px70H et 2 canaris femelle dans une cage de 60Lx 38x60H. Au départ, je n'avais qu'un seul canari dans cette cage, puis je lui ai trouvé une copine et j'ai commandé une cage un peu plus grande (71Lx38x70H)-mon salon n'étant pas très grand 2 cages de 84 cm de long, ce n'était pas vraiment envisageable. Je pensais laisser les MDJ dans la grande cage, car j'espérais laisser les canaris voler de temps en temps dans le salon. Comme apparemment cela ne les tente pas tant que ça (je laisse les portes de la cage ouvertes avec un morceau de pomme sur la porte ouverte pour les inviter à sortir ,mon 1er canari sort pour picorer la pomme puis rentre dans la cage, le 2ème ne sort même pas), je me demande s'il ne serait pas mieux de loger dans la plus grande cage les canaris quand elle arrivera?
Mais en même temps, c'est donner moins d'espace aux MDJ qui sont dans leur cage depuis 3 semaines...

Merci d'avance pour vos conseils
Dominique
bonsoir Dominique et
laisser les canaris voler de temps en temps dans le salon né pas une bonne idée,car il risquant de ce blesser
fethi d'alger est déconnecté   Réponse avec citation