Discussion: Les Vieux
Afficher un message
Vieux 16/03/2014, 06h01   Afficher une version imprimable   (13)
apdcanari

 
Avatar de apdcanari

Cédric Courbois
Sexe: Homme
Age: 39
Métier: Administrateur du magasin Ornibird.com
Inscription: October 2003
Messages: 7 474
Ville: Achêne
Pays: Belgique
STAM: MO 048
Club: Les Oiseliers de la Mehaigne
Eleveur: Lipo. Jaune Intensif, Schimmel, Ivoire et Lutino

Envoyé par Gilbert (Voir le message)


bsr
desole CEDRIC je ne savais pas que tu avais un emploie du temps si charge il est evident que tu ne peux pas etre partout
mais il faut que ces p tit c....qui parlent des VIEUX SACHENT QUE NOS CONNAISSANCES NOUS LES AVONS EUES PAR DES SOIREES PASSEES A CHERCHER DES SOLUTIONS A NOS PROBLEMES SUR DIFFERENTS FORUMS ET CONVERSATIONS DANS NOS CLUB . et que ca ne tombe pas tout cuit dans le bec en disant je veux savoir pourquoi!!!!! evidemment ces pauvres tellement assistes a l heure actuelle croient que tout leur est du !!!!!! pauvres garcons ........
bon week end aux vieux et moins vieux qui ne sont pas CONS
GILBERT
Bonjour Gilbert,

Pas de problème, je suis content de ta réaction.

Le trouble fête a été mis dehors, Jean-Michel et Yoann ont fait leur maximum hier soir et c'est désormais réglé

Dans la canariculture et dans la vie, on en apprend chaque jour et heureusement que chacun apporte sa pierre à l'édifice pour partager ses connaissances. L'expérience de plusieurs années d'élevage comme toi est un atout considérable pour les débutants et moins expérimentés.

Il ne faut pas tenir compte de ces troubles fêtes, il y en aura toujours comme partout, mais il ne faut pas hésiter à nous le signaler afin de prendre les mesures nécessaires.

Bonne journée et bon week-end ensoleillé.

Pour ma part, je vais me dépêcher ce matin pour réaliser une dalle de beton pour le chalet et ainsi avancer dans les travaux de la maison.

Amicalement,

Cédric
apdcanari est déconnecté   Réponse avec citation