Discussion: Les Vieux
Afficher un message
Vieux 15/03/2014, 20h13   Afficher une version imprimable   (7)
apdcanari

 
Avatar de apdcanari

Cédric Courbois
Sexe: Homme
Age: 39
Métier: Administrateur du magasin Ornibird.com
Inscription: October 2003
Messages: 7 474
Ville: Achêne
Pays: Belgique
STAM: MO 048
Club: Les Oiseliers de la Mehaigne
Eleveur: Lipo. Jaune Intensif, Schimmel, Ivoire et Lutino

Bonsoir,

Je prends connaissance de cette discussion à l'instant.

Suite au mail que j'ai reçu, je joints ma copie de mail.

--------------------------------------------------------

Bonsoir Gilbert,

Merci pour ton message.

Je ne suis pas du tout informé concernant cette discussion, je sais juste que dernièrement un membre c'est emballé puis excusé par la suite.

Je ne sais pas être partout en même temps..

Je travaille de 9h à 18h, du lundi au samedi pour mon emploi principal (responsable commercial dans un magasin de bricolage), ensuite, je travaille pour mon entreprise (Ornibird) jusqu'à tard dans la soirée. Ce qui combiné ensemble, engendre déjà entre 13 et 14h de travail par jour.

Nous venons d’emménager ma compagne et moi dans une charmante petite maison et le peu de temps qu'on a, on essaye d'avancer dans les travaux.

Je viens sur APDC quand j'ai un peu de temps.

Désolé s'il y a un manque de réactivité de ma part, mais si j'avais la possibilité d'allonger les journées, je serai le premier à signer à deux mains.

Je n'ai plus 14 ans, là ou j'avais le temps de m'occuper un maximum du site.

Je pense que le forum en vaut la peine, ca fait 15 ans qu'il existe et il est toujours là, beaucoup d'autres forums ont fermé leur porte.

Encore toutes mes excuses pour ce désagrément.

Bonne soirée et bon week-end,

Cédric Courbois

-----------------------------------------------

Désolé de ne pas pouvoir apporter plus, j'aimerai bien étoffer le blog aussi, mais pas le temps.
Et puis, je veux aussi avoir une vie de famille, car c'est très important pour moi.

Je sais que l'équipe des modos font très bien leur travail et font en fonction de leur disponibilité, ils ont aussi une vie de famille et sont en période d'accouplement ou d'élevage, comme beaucoup d'entre vous. Heureusement qu'ils sont là et encore merci

Bonne soirée,

Cédric
apdcanari est déconnecté   Réponse avec citation