Discussion: Bain des canaris
Afficher un message
Vieux 04/01/2014, 11h10   Afficher une version imprimable   (17)
canarisfolies33

 
Avatar de canarisfolies33

breyne robert
Sexe: Homme
Age: 68
Métier: commerçant dans le passé
Inscription: July 2013
Messages: 460
Ville: Lille
Département: 59 Nord
Pays: France
Eleveur: couleur

Déjà dans la baignoire je met de l'eau froide (pourquoi tiède ?) et oui ils ont du mal à s'habituer aux baignoire extérieure (enfin les miens) je leurs mets donc des baignoires à l'intérieure et ils adore ça. Pour celui qui apprivoise des canaris en 1 semaine tu dis qu'ils vienne sur tes doigts mais que lorsque tu entre ta main dans la cage il vole dans tout les sens (donc tu leur fait peur) il n'est pas bon de stresser les oiseaux et tu parle de récompenses ? pense tu que pour un morceau de millet ils sont prêt à apprendre des tours (ou alors il faut vraiment que tu les affame) tu veut donner des conseils moi je vais juste t'en donner un seul, laisse vivre tes canaris ce n'est pas en les stressant en étant toujours sur leurs dos que tu parviendra à quoi que ce soit tu va juste les stresser ils vont avoir peur de toi comme de tout le monde et tu ne pourra jamais avoir de jeunes si tu ne laisse pas un peu de répit à tes canaris (ce n'est pas un jouet) je suis fatigué de le dire aux gamins. robert
Et bien sur ne jamais forcer un oiseau à se baigné ça te plairait à toi que ton père te foute de force dans une piscine en te tenant les pieds ...
canarisfolies33 est déconnecté   Réponse avec citation