Discussion: Mauvaise Nouvelle!
Afficher un message
Vieux 24/11/2016, 14h56   Afficher une version imprimable   (22)
canario


canario
Sexe: Homme
Age: 43
Inscription: April 2005
Messages: 219
Ville: 71
Département: 71 Saône-et-Loire
Pays: France
Club: région 5
Eleveur: Raza Espagnol-Indigènes mutations

Eh bien à nos chères dirigeants de l'UOF. Sans communications de votre part ( eh oui cela aussi c'est pas bien votre fort ... ) Je considère tout simplement que vous avez échoués dans votre mission que de défendre vos adhérents. Nous élevons pour la très grande majorité à l'intérieure, nos volières extérieurs sont couvertes bref le risque pour nous est infime d'avoir un jour un soucis ... La semaine dernière à Reggio poules, pigeons et oiseaux dans la même exposition .... En France on est championne du monde du principe de précaution ( c'est surement ce que l'on va nous sortir ) et de la connerie également !
Ce virus depuis plus d'une dizaine d'années est là et c'est comme cela on doit faire avec donc s'adapter, anticiper ! Le dernier national annulé toujours dans le même département sauf erreur de ma part n'à pas servi de leçon !

Je ne suis pas de nature à faire de la polémique mais j'adhère à une entité pour laquelle actuellement j'estime très franchement qu'elle est incapable de défendre nos élevages.
canario est déconnecté   Réponse avec citation