Afficher un message
Vieux 09/11/2020, 10h33   Afficher une version imprimable   (21)
Kikologie


Benz Malik
Sexe: Homme
Métier: Ingénieur
Inscription: November 2019
Messages: 2
Ville: Poitiers
Département: 86 Vienne
Pays: France

Envoyé par Canarette65 (Voir le message)


Bonjour
5e jour de Tétracycline Tetratex et mon canari ne tousse plus !!! je termine la semaine.
Touchons du bois.
J'ai lu dans divers sites qu'il faut éviter de reproduire un oiseau qui a été malade dans l'année. Je vais bien l'observer. Tant pis si je ne peux pas avoir de petits. L'essentiel est que mon canari reste en vie et en bonne santé.
Je reçois aujourd'hui le Tylanfur par la poste... on ne sait jamais, cela pourra resservir. Ce n'est pas perdu.
Mais je confirme que le Tetratex a bien fonctionné ! Tetratex + lampe chauffante (depuis 2 jours, lampe chauffante seulement la nuit).

Je vais ajouter cette nouvelle maladie, la mycoplasmose (courante chez les canaris d'après Georges) à ma longue liste de maladies d'oiseaux et protocoles de soins de deux pages pleines que j'écris et complète depuis des années et que je donne parfois à des gens sympas.
Bonjour canarette,
merci d'avoir enrichi le forum avec vos échanges concernant cette maladie, vraisemblablement courante chez les canaris, et le mien en est concerné.
j'ai essayé de me procurer du Tétracycline Tetratex, et je n'arrive pas à trouver un site sérieux ou alors les délais de livraison pouvant aller à plusieurs semaines.
au vue de l'urgence, pouvez-vous m'indiquer où avez-vous acheté le médicament ?
merci par avance .
Kikologie est déconnecté   Réponse avec citation