Discussion: L'état du forum
Afficher un message
Vieux 23/01/2025, 13h34   Afficher une version imprimable   (3)
carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Envoyé par Fares16 (Voir le message)

Bonjour,
Je remarque que quand un membre crée une discussion pour demander de l'aide ou des informations que y'a plus de lectures que de réponses 400 lectures et plus pour une réponse ou pas de réponse, le forum doit être actif et son but est de partager les informations et les expériences.

Merci
Malheureusement, depuis l'avenement de Facedebouc, la plupart des forums ont disparus, ceux restant sont pour la plupart moribond.
Je pense qu'APDC est cependant un des plus actifs, malgré son peu de mouvements.
Pour le manque de réponses, c'est proportionnel au peu de personne y passant déjà en lecture chaque jour, le pourcentage devant être le même qu'avant.
De plus, je ne sais pas si ceux qui sont marqués comme ayant lus sont connectés et peuvent répondre...ou sont là simplement en lecture seule possible.
Voir aussi sur combien d'années courent le nombre de lectures de certains posts à grand nombre !...
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION 2025, BONNE PREMIERE COUVEE...
Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation