Afficher un message
Vieux 26/06/2021, 13h26   Afficher une version imprimable   (10)
Lilith1982
Invité

Bonjour Romuald, Jack et Marcel,

Merci pour la remarque, en effet déjà signalée ultérieurement. J’ai enlevé ces perchoirs depuis.
Mes vidéos ont environ 15 jours de décalage avec le présent. C’est pourquoi vous les verrez probablement encore dans les prochains épisodes si je les partage ici ce dont je n’ai plus envie aujourd’hui

Je parle avec le cœur et je songe sérieusement à quitter ce forum. Je l’ai déjà dit mais je constate que l’ambiance n’est plus du tout la même qu’en 2008. Je ne veux pas perdre mon temps à échanger avec des personnes à l’énergie toxique, dont le but est de décourager/dégoûter les autres, tout ça parce-qu’eux même ont une vie de merde

Je ne suis pas là pour qu’on me dise que mes vidéos sont bien ou pas bien, je suis là pour partager une passion, discuter, apprendre. Si je pouvais bannir ces personnes de mes posts je resterais avec grand plaisir mais n’étant pas modérateur, je n’ai pas ce pouvoir-là de gestion de mes posts

C’est dommage parce-que 99,9% des gens avec qui j’échange et discute ici sont super sympas, adorables, animées d’une passion sincère et respectueux. Mais ce 0,1% de personne profondément frustrée de leur petite vie étriquée, toxique, dont la passion des oiseaux n’est plus et qui traîne ici juste pour se défouler et emmerder le monde l’emporte

A bon entendeur Salut