Bonjour,
Sur 4 œufs, j'ai deux oisillons qui ont déjà éclos ce matin!
Je suis ravie.
Compte tenu de l'échec de la précédente nichée, j'ai, selon vos conseils, donné de la TM de Myrtilles aux parents, et maintenant je vais compléter le nourrissage des petits avec du A21. Je pense effectivement également que la maman est un peu fainéante pour les nourrir : elle veut bien que le mâle la ravitaille, mais je ne la vois pas donner la becquée à ses rejetons.
Ma question est : faut il vraiment le leur donner à 39 °?(le A21)
Je n'ai pas de quoi prendre la température de la mixture.
Si je le prépare avec de l'eau en bouteille à température ambiante est ce que cela ne conviendrait pas quand même? En fait, j'ai trop peur de leur donner à manger quelque chose de trop chaud.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance de vos bons conseils
Marie-Pierre
|
Bonjour il faut savoir que des parents parfois ne nourrissent pas en présence de l'éleveur ,quand générale ils donnent à manger que deux jours après la naissance et que la nourriture est régurgité sous forme de filet et pas toujours aisé à voir .Ceci dit il faut pas vous précipiter ,il faut au départ nourrir toutes les deux heures et bien respecter la notice au niveau du A21 sinon cela peu tourner à des déceptions .Si la pâté que vous leur donnez est gustative cela est suffisant pour l'élevage ,bonne chance