bonjour jack ce n est pas la 1ère fois quelle raconte n importe quoi ! mais bon que veus tu ? ce qui m embete le plus c est que nos pilliers justement ne reviennent plus sur le forum aussi souvent qu on le voudrait a cause de ces personnes qui ont la science infuse loooool bonne soirée et espérons que georges ne soit pas trop vexé et qu il revienne vite
|
les éleveurs disons chevronnés qui nous font honneur de répondre et donner des réponses plausibles sur le forum ,ils ont un vécu et en général un palmarès en concours ,si ils ont un palmarès c'est aussi parce qu'ils savent mener à bien leur élevage, donc leurs connaissances sont plus que respectable .Si ils désertent de plus en plus le forum c'est que leur savoir est mis en doute par des personnes qui relatent des choses ,mais ne peuvent pas apporter la véracité de leurs propos ,APDC est ouvert à tous ,pour débattre et aider mais sans raconter de balivernes. J'ai souvent écrit quand je sais ,je répond sinon je m'abstiens ,en matière d'élevage on en apprends chaque jour