|
Le traitement de l’acariose respiratoire m’a été donné par un vétérinaire aviaire de renom! L’ivermectine tue les acariens mais pas les larves d’acariens ! Qui ont un cycle de 8 jours ! Donc ! Pour casser le cycle de reproduction il faut renouveler le traitement pendant 4 semaines pour casser le cycle de reproduction ! Sinon les acariens vont continuer à se multiplier dans les sacs aériens et , à saturation, provoquer à nouveau les symptômes caractéristiques de l’acariose respiratoire ! Maintenant, s’il existe un produit qui tue a la fois les acariens et les larves, un traitement unique suffit ! Mais je ne sais pas si c’est le cas pour l’ivermectine! Le Frontline Combo tue les larves aussi ! Donc à creuser!
L’ivermectine , dilution petits oiseaux,bien utilisée , 1 goutte ! même chaque semaine pendant 4 semaines, n’a jamais tué un seul oiseau ! Sinon de l’avoir débarrassé de ses acariens une fois pour toute! J’ai testé avec succès la méthode !
Pour les incrédules, contactez un vétérinaire aviaire !
Si vous achetez un produit anti -acariens, assurez vous qu’il tue également les larves !