Discussion: Graines
Afficher un message
Vieux 10/01/2021, 15h29   Afficher une version imprimable   (12)
GroseilleR

Groseille Rouge
Pays: Belgique
Club: La Nature
Eleveur: Canaris. Exotiques

Bonjour Alexia,

il va me faire un procès si je ne lui donne de la salade qu'une fois par semaine…

Une petite feuille de salade, ou un petit morceau de brocoli ou une feuille de chicon (endive), ou quelques feuilles de pissenlit, … un petit morceau de l'un OU de l'autre par jour.

Je vous assure qu’il ne perdra pas au change et ne vous fera pas de procès. Bien au contraire il vous remerciera ;-)

Les miens adoorent la verdure aussi.

Ils sont habitués depuis toujours à en recevoir quasi tous les jours et sans aucun souci gastrique. Ils attendent leur portion et ensuite seulement vaquent à leurs occupations.

Mais il faut varier car cela est important pour ne pas provoquer à la longue des soucis difficilement récupérable par après.

Jusqu'à maintenant aucune diarrhée et il va vraiment très bien, mais si je vois le moindre signe de d'embarras intestinal ou de baisse de forme je ferai en sorte de modifier son régime
Vaut mieux ne pas attendre que des signes d'embarras intestinaux se manifestent. Il sera plus difficile alors de remettre le système en ordre.

.

- "La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader."
Huxley.
GroseilleR est déconnecté   Réponse avec citation