|
Je me souviens encore quand je suis allé au olympiade Lesquin dans le nord il y avait un Mr Chinois lui également il avait quatre garde du corps et une mallette avec les menottes au poignée c'était le patron de la bande il y avait ma fille à l'époque elle devait avoir 7-8 ans et connaissait déjà très bien le monde colombophile ce monsieur s'en était aperçu et il est venu discuter avec ma fille de pigeons voyageur sous notre regard abasourdie.
Quelques temps plus tard eu lieu la vente aux enchères et c'est ce monsieur qui a remporté cet enchère avec le premier pigeon du concours de vitesse entre (150 et 300 km)
Cette petite aventure ne c'est pas arrêté là puisque ce monsieur avec l'aide de son interprète nous a demandé si notre fille pouvait poser avec lui pour une photo pub dans un magasine chinois
Nous étions un peu surpris et nous avons avec l'accord de notre fille dit oui nous devions recevoir le magasine mais nous ne l'avons jamais reçu. La photo a t'elle été publier ou pas on ne le saura jamais
Déception pour nous mais surtout par rapport à notre fille
Le pigeon de l'époque avait été vendu pour 750 000 euros il y a à peu près 16-17 ans peut être plus
Dernière modification par Romuald ; 17/11/2020 à 07h21.
|