La composition n est pas indiqué, ils disent seulement que ce sont des greines et céréales naturelles de haute qualité.
J'ai trouvé un lien sur internet mais les ingrédients et la composition sont étrangements différents, pourtant c'est indiqué pour le même produit.
Oui pour les fruits je compte faire 2 fois par semaines. Alors que la semaine dernière c'était tout les jours
https://www.zoomalia.com/animalerie/...s-p-15948.html
PS: il a fini par se poser, à la vue du couché du soleil.
|
Mauvais mélange pour moi!
Que ce soit la première composition ou la seconde:
Ingrédients
Alpiste 53%, avoine pelée 14%, colza 13%, navette 13%, graines de lin 5%, niger 2%
Composition
Ingrédients : Alpiste 63 % Graines de navettes 19 % Colza noir 6 % Graines de lin 5 % Avoine pelée 3 % Chanvre 2,5 % Niger 1,5 % Emballage : Sacs 4 kg Sacs 20 kg
Trop peu d'alpiste et beaucoup trop de graines grasses , en rouge , néfaste à l'oiseau , surtout en intérieur, mais coûtant moins cher que l'alpiste ou les autres graines!
Tant pis pour l'oiseau chez ces gens là ...
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRO 2026, LES PREMIERS PETITS SONT LA ...
Avec APDC RESTONS SEREIN,...