Bonjour Carapace, c'est vrai que c'est appréciable une grille de protection dans la cage. Tu ne penses pas ?
Malheureusement certaines de mes cages n'en possèdent pas !
Pour le citron vaut il mieux le presser où je peux acheter une petite bouteille de citron ? Tu préconises quelle solution ? Merci de tes conseils. Cordialement Roland
|
J'ai bien mis que je n'avais jamais en 60 ans de détention de canaris, eu une cage avec une grille de fond.
C'est donc que j'estime cela inutile.
Et quand je vois les pattes et queues de certains oiseaux sur grille, je n'ai vraiment pas envi d'en mettre( lamentables, si pas nettoyées correctement souvent)
Mieux vaut un fond de cage changé régulièrement, 15 jours/trois semaines pour moi maxi, et mes oiseaux sont bien propres, sauf certains bien sur que je ne peut amener à se baigner ( ce serait pire sur grille).
Pour moi, c'est le
jus de citron frais.
ma femme faisant régulièrement des crêpes, elle utilise le zeste de citron pour le parfum, je récupère ce dernier, et le jus pour l'eau du bain, et donne par demi citron pressé aux oiseaux, qui en sont friands.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION 2025 TERMINEE , PAS UNE DES MEILLEURES...
Avec APDC RESTONS SEREIN,...