Bonjour Alain. Il n'est pas nécessaire de toucher à ! l'oiseau. On peut prendre une photo à travers les barreaux. Cela pourra peut-être quand même aider. Sur le forum il y a des gens qui sont des connaisseurs. Une photo où plusieurs c'est mieux que rien ! Cordialement Roland
|
Merci, mais ce canari est tout petit : il a une dizaine de jours et il est dans une grande volière extérieure (2m x 2m x &,50m) avec ses parents et ses frères de la même portée; donc au travers du grillage on ne verra ni lui,ni sa patte; j'ai essayé aujourd'hui d'approcher mon appareil photo en faisant de la macro, mais il est un peu sauvage et dès que je m'approche un peu il s'envole, car s'il a une patte bizarre, il sait bien voler et utiliser l'autre patte; j'ai réussi à prendre une photo de ce petit canari en entier, mais bien qu'étant tout près je n'étais pas assez près de lui et on ne voit pas sa patte; en l'observant bien, j'ai vu que sa patte est de travers : perpendiculaire à son corps : quand il se repos, "assis" on voit les doigts de sa patte gauche qui dépassent de son corps perpendiculairement
Je remarque qu'il semble moins souffrir, ou plus du tout : avant hier il faisait comme s'il avait un problème de respiration, mais aujourd'hui plus du tout ; il est quasi tout le temps au repos, mais il se déplace facilement partout et est très vif; le problème est qu'il ne peut pas s'accrocher quelque part une fois envolé