Nouveau canaris qui a pondu fecond?
Bonjour,
Nous avons acheté un joli canari il y a 2 semaines en animalerie. Nous pensions que c etait un male (c'est ce que nous a dit le vendeur) donc je vous dit meme pas notre etonnement quand il nous a pondu un oeuf aujourd'hui...
On a cru a une blague...
Bon concretement cet oeuf a t il la possibilite d etre fecond vu qu il etait avec des autres canaris en animalerie? Ou 2 semaines c est long comme délai?
Elle n'a pas de nid dans la cage donc l oeuf est posé sur l un de ses perchoirs... je dois faire quoi? Jetter l oeuf?
Elle est tres calme depuis ce matin elle est posée on dirait qu elle couve mais en tout cas elle n est pas sur l oeuf... pensez vous qu elle risque encore de pondre des oeufs si je lui retire celui ci?
Alors un autre petite question: si je decide de lui prendre un male, pour qu ils aient des petits, ca fait combien de petits et surtour peuvent ils cohabiter? En fait j ai pas trop envie d avoir une colonie ni de faire de l elevage...
Vraiment desole du pavé, je m y connais vraiment pas en canaris et j ai pas envie de faire des betises...
Merci d'avance pour votre aide
|