Afficher un message
Vieux 21/08/2018, 22h05   Afficher une version imprimable   (1)
jess42000


FAUQUE Jessica
Sexe: Femme
Age: 37
Métier: ATSEM
Inscription: October 2014
Messages: 31
Ville: Saint Etienne
Département: 42 Loire
Pays: France

Note2 Ma lutte contre les poux rouges HELP

Bonjour, je vous explique mon cas le 30 juillet je me suis aperçus que mes canaris étaient infesté de gros poux j'ai donc mis de la poudre pyrevol et tous les poux sont mort+nettoyage de la cage.

Et depuis le 11 aout rebelote les poux sont de retour heureusement quil y avait encore du pyrevol au fond de la cage.

Le 14 en naviguant sur tous les forum j'ai vu le furgator halte acariens donc jen ai acheter.
Le 15 achat en ligne du pyrevol mais toujours pas reçus mais j'ai nettoyer au degraissant les cages et le volière+javel et après au furgator mes canaris et perruches dans leur cages actuellement.

Le 20 comme pas reçus le pyrevol achat au vétérinaire de la poudre rhodeo j'ai donc traiter tous mes oiseaux en les poudrant, renettoyer les cages: degraissant+furgator+brumiser mes cages avec de l'eau et appliquer la poudre rhodeo sur les barreaux les pl:ateaux, perchoir enfin tout plus ma volière, plus mes murs que j'ai laver et appliquer de la poudre rhodeo car les poux se deplacent le soir sur les murs proche des cages. Enfin quand j'en aperçois je les ecrases car déja que j'ai une invasion de mites alimentaires et maintenant les poux alors la je craque.

je sais plus quoi faire d'autre merci de vos conseils toujours apprecier MERCI A TOUS
jess42000 est déconnecté   Réponse avec citation